Images invisibles? Cliquez ici...

Montréal - 19 Octobre 2016

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

LE RETOUR DE LUCID !

La véritable soirée d'Halloween est de retour ! Après deux éditions mémorables, le troisième chapitre de LUCID aura lieu le 28 Octobre 2016 au 6250 rue Hutchison.

L'HISTOIRE

L’expérience de l’année dernière a tourné au désastre. Le gaz ayant pour effet d’empêcher les sujets de dormir les a en réalité fait devenir fous. Proches de la démence, ils ont du être enfermés jusqu’à nouvel ordre. Le Ministère de la Défense a donc décidé de faire venir un groupe de docteurs expliquant qu’ils possédaient l’Antidote pour faire revenir à un état normal les cobayes. Cette transformation ne sera pas sans douleur et a été planifiée au 28 Octobre 2016 dans une nouvelle clinique.

LE LINE UP

LUCID est un événement créé pour rassembler différentes scènes et mettre en avant les artistes locaux de Montréal. Le but est de montrer la diversité et la qualité dont fait preuve Montréal et de permettre la découverte de nouvelles musiques. Cette année, deux chambres seront ouvertes avec un line up aux différentes sonorités. Plusieurs types de musiques sont au programme !

BILLETS

Les billets sont en vente à partir d'aujourd'hui. 

15$ (Quantité disponible : 150)
20$ (Quantité disponible : 250)
25$ (Quantité disponible : 250)

>> Billetterie << 

MÉDIAS

Propageons l’expérience ! Vous voulez couvrir l'événement LUCID ? Il nous ferait plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer. Remplissez la demande média ci-dessous et nous reviendrons vers vous rapidement ! 

>> Accréditations << 

 

À PROPOS

LUCID est un concept de soirée d’Halloween créé par Narcoz, La Bacchanale et FrontRite qui a pour but de rassembler différentes scènes et de promouvoir les artistes locaux de Montréal ! Afin de remplir cette mission, nous invitions cette année Bad Society et Conkrete MTL à se joindre au projet.

La Bacchanale

labacchanalemontreal@gmail.com

Facebook Soundcloud Instagram Twitter

Vous recevez ce courriel parce que vous êtes inscrit à notre liste médias.

Se désabonner

MailerLite